Envie de participer ?

sept. 2023

ASSEMBLEE GENERALE SANTORUN 2023

Publié il y a 8 mois par Cédric CORNELEAU

Assemblée générale ordinaire de l'association SANTORUN,

celle-ci aura lieu le 28 septembre 2023 à 20 h à l'adresse suivante :

Salle de la RECLUSE, 58 rue de RABELAIS à SAINTES.

Les délibérations porteront sur l'ordre du jour suivant :

Fixation du montant des cotisations

Admission des nouveaux adhérents

Présentation du rapport d'activité

Approbation du budget de l'association pour l'exercice en cours

Renouvellement des membres du conseil d'administration

Projet d'oraganisation d'un évènement : Course pédestre à SAINTES

Questoins diverses

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur, l'assemblée générale ordinaire ne peut déliberer que si les 2/3 des membres sont présents (en fonction du quorum prévu dans les statuts). Le droit de participer à l'assemblée est réservé aux seuls membres à jour de leur cotisation à date du 8 septembre 2023 et faisant partis de l'association depuis au moins 5 mois. Votre présence à cette assemblée est indispensable. En cas d'empèchement vous avez la possibilité de vous faire représenter par un mandatairre de votre choix, muni d'un pouvoir régulier ou de remplir une procuration et de nous la faire parvenir au plus tard avant la date du 28 septembre 2023.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur l'assurance de nos respectueuses salutations.

En cas d'absence, vous pouvez donner votre pouvoir a quelqu'un. Un formulaire en ligne est disponible ICI